SANS DOUTE, IL Y A TROP DE FOURNISSEURS SUR CE MARCHÉ, LA QUESTION EST DONC POURQUOI NOUS CHOISIR. EN TANT QUE DIRECTEUR COMMERCIAL DE CETTE MARQUE, J’EXPLIQUERAI LES RAISONS EN 4 ASPECTS : SERVICE, PRODUIT, PRIX ET SÉCURITÉ DES PAIEMENT.
SÉCURITÉ DES PAIEMENT
Avec le nombre croissant de transactions de commerce électronique et de commerce mobile, de nouvelles opportunités s’offrent aux cybercriminels. En tant que commerçant, Flyretro doit garantir que nous offrons la meilleure sécurité de paiement et que nos clients n’ont pas à se soucier de leur argent et de leurs données.
1.PROTOCOLE SSL
Nous utilisons le protocole SSL pour crypter les informations client (telles que les informations de votre commande et vos informations de paiement) sur place.
2.SERVICE DE PAIEMENT
Nous prenons en charge les cartes de crédit et PayPal comme mode de paiement, ce qui garantit la sécurité des paiements lorsque les clients achètent sur Flyretro.
1) Carte de crédit
La protection contre la fraude avec les cartes de crédit est assez solide et l’annulation des frais est assez simple. Chaque fois qu’il y a un problème, le client peut signaler une activité suspecte à l’émetteur de la carte ou lui faire savoir que vous n’avez jamais reçu les biens pour lesquels vous avez payé (ne vous inquiétez pas, cela n’arrive jamais dans Flyretro). De plus, lorsque le client dépense avec une carte de crédit, l’argent ne quitte pas immédiatement le compte bancaire. Au lieu de cela, l’émetteur de la carte envoie des fonds et le client paie plus tard. Tant que le client agit rapidement, la responsabilité peut être limitée à 50 $ et, dans de nombreux cas, le client ne paiera rien pour des frais frauduleux ou des erreurs.
2) PayPal (Nous recommandons Paypal. C’est plus efficace que CC)
PayPal est sans doute l’un des services les plus populaires, qui peut fournir un niveau de sécurité supplémentaire précieux. Au lieu de fournir votre numéro de carte de crédit ou vos informations de compte bancaire sur chaque site Web sur lequel vous effectuez vos achats, le client peut conserver ces informations dans un emplacement central (chez PayPal, par exemple). Si un client achète sur de nombreux sites ou sur des sites que vous ne connaissez pas, il est judicieux de réduire le nombre d’endroits où les pirates peuvent trouver vos informations.
Si vous souhaitez payer par Paypal, merci de contacter notre service client. Nous ferons de notre mieux pour protéger la sécurité de votre paiement. Si vous rencontrez des problèmes lors du paiement, veuillez nous contacter au plus vite. Nous vous aiderons à le comprendre.