Livraison gratuite pour toutes les commandes

Service

Il ne fait aucun doute qu’il y a trop de fournisseurs sur ce marché, la question est donc POURQUOI CHOISIR Flyretro. En tant que directeur commercial de cette marque, j’expliquerai les raisons sous 4 aspects : SERVICE, PRODUIT, PRIX ET SÉCURITÉ DU PAIEMENT.  

1.L’INJUSTITÉ À LAQUELLE VOUS POURRIEZ ÊTRE FACE À CE MARCHÉ

Pourquoi dois-je mettre le ‘Service’ en première position ? C’est parce que nous comprenons profondément que parfois les consommateurs ont du mal à faire confiance à un service étranger, sur la base de leur expérience désagréable auprès d’autres fournisseurs. Par exemple, vous avez peut-être reçu un produit de mauvaise qualité, ce qui n’est pas le cas.
identique aux photos affichées sur le site du vendeur ; ou pire encore : vous n’avez peut-être rien reçu après avoir payé, tandis que le vendeur peut ne plus jamais répondre. Voici quelques exemples de nos clients se plaignant de leurs anciens vendeurs.

Cas 1 : Client de MX

Cas 2 : Client d’IG.

(Vous pouvez déplacer vos doigts pour zoomer)

2. COMMENT NOUS FAISONS?

Du point de vue des consommateurs, nous construisons une proc←dure op←rationnelle standard pour prot←ger les droits et les int←r↑ts des clients. Vous pouvez le comprendre ¢ travers le graphique ci-dessous.

Ajoutez votre titre ici

(You can move your fingures to zoom in)

Pour mieux illustrer l’ensemble du processus, permettez-moi d’expliquer quelques dï¿©tails ici:

1). Apr│s avoir pass← une commande, nous cr←erons un groupe de service client avec deux employ←s Flyretro, afin que nous puissions vous fournir une assistance chaque fois que vous en avez besoin. En raison du d←calage horaire, il se peut que nous ne puissions parfois pas r←pondre ¢ temps, mais ne vous inqui←tez pasᅠ! Une fois que nous aurons vu votre message, nous vous r←pondrons imm←diatement.

Apr│s avoir reï¿§u la sneaker de l’usine (il faut gï¿©nï¿©ralement 3 ï¿  6 jours ï¿  l’usine pour prï¿©parer les produits), nous vï¿©rifierons d’abord les dï¿©tails, y compris les matï¿©riaux, le logo, les coutures, etc.

C’est une ï¿©tape tr│s importante, car l’usine envoie occasionnellement des articles dï¿©fectueux. Si la qualitï¿© est bonne, nous prendrons la vidï¿©o QC pour vous, afin que vous puissiez vï¿©rifier votre produit immï¿©diatement, plutï¿´t que lorsque vous le recevez rï¿©ellement.

Cependant, si l’article prï¿©sente des dï¿©fauts, nous le renverrons ï¿  l’usine et l’attente peut prendre des jours supplï¿©mentaires. Si vous pensez que vous pouvez attendre, nous vous rembourserons au moins 5 dollars (en fonction de la valeur du produit) ou vous enverrons un joli cadeau en guise de compensation. Si l’attente est trop longue, n’hï¿©sitez pas ï¿  annuler la commande et vous obtiendrez un remboursement intï¿©gral sans aucune perte.

2). La vidï¿©o QC durera 1 ï¿  2ï¾ minutes etï¾ nous tournerons deux chaussures.

3). Vous pouvez ï¿©galement regarder la vidï¿©o ci-dessous. Il illustre comment nous menons le processus de contrï¿´le de qualitï¿© et de commande.

3. APR￈S VENTE

Pour fournir un meilleur service ï¿  nos clients, qui nous font beaucoup confiance, nous offrons le retour inconditionnel ï¿  tous. Pour plus de dï¿©tails, le client peut cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir plus.

4. CONTACTEZ-NOUS

Il existe deux mani│res principales de nous contacter. Instagram et WhatsApp.

Vous pouvez ï¿©galement nous contacter via l’e-mail de notre service clientï¾ :

baskets@lincogollc.com

Nos horaires de travail sont du lundi au samedi : (UTC+8) de 10h ï¿  19h.
Cependant, en dehors des heures de bureau, nous vous r←pondrons ←galement d│s que nous verrons votre message.

5. PLAINTE

Nous sommes vraiment dï¿©solï¿©s si nous ne vous avons pas satisfait. Ne vous inquiï¿©tez pas, nous ferons de notre mieux pour vous indemniser. Vous pouvez nous contacter pour dï¿©poser une rï¿©clamation avec les informations suivantes

Email:ï¾ sneakers@lincogollc.com