Livraison gratuite pour toutes les commandes

Expédition et retour

Politique d’expédition
QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS D’EXPÉDITION?

Les frais d’expédition varient en fonction de la destination d’expédition et du nombre d’articles que vous achetez. Vous pouvez obtenir un calcul de vos frais d’expédition exacts en ajoutant des articles à votre panier, en passant à la caisse et en entrant votre adresse postale. Les frais d’expédition seront automatiquement mis à jour et affichés dans vos coûts totaux.

O LIVRONS-NOUS ?

Nous assurons l’expédition dans le monde entier.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR L’ACHETEUR POUR RECEVOIR SA COMMANDE ?

En moyenne, les marchandises sont produites et expédiées de nos installations 1 à 2 jours ouvrables après l’achat. Les délais d’expédition/de transit standard s’appliquent (7 à 15 jours pour le domestique et 10 à 20 jours pour l’international).

(En raison du COVID-19,le délai de livraison sera retardé.)

LA COMMANDE PEUT-ELLE ÊTRE LIVRÉE À PLUSIEURS ADRESSES ?

Nous n’offrons pas l’expédition à plusieurs adresses pour une seule commande. Si vous souhaitez que les articles soient livrés à plusieurs adresses, veuillez passer ces commandes séparément.

OFFREZ-VOUS LA LIVRAISON AUX BOÎTES POSTALES OU AUX ADRESSES MILITAIRES APO/FPO ?

Oui, nous pouvons envoyer des envois vers des boîtes postales et des adresses militaires APO/FPO.

EST-CE QUE JE SERAI CHARGE DE TAXES DE TVA ?

Les articles expédiés à l’international depuis les États-Unis sont expédiés DDU (Delivered Duty Unpaid) et nous ne collectons pas de TVA (Taxes sur la valeur ajoutée). Toutes les taxes, droits et frais de douane sont à la charge du destinataire du colis.

Selon le pays de réception, votre colis peut entraîner des frais de douane ou de TVA locaux. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations sur les politiques douanières de votre pays.

Demande de modification

Vous avez changé d’avis au sujet de la commande ? Aucun problème!

La commande n’est susceptible d’être modifiée que dans les 24 heures après avoir passé votre commande.

Remarque : Une fois votre commande en cours de traitement ou en transit, nous ne pouvons plus apporter de modifications à votre place.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMPLACEMENT ?

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité n°1.

Nous traiterons un remplacement sans frais supplémentaires de votre part si vous rencontrez l’un des problèmes ci-dessous :

Non réception du produit dans les délais garantis (20 jours hors 5-7 jours de traitement) ;
Réception d’un article erroné (informations personnalisées erronées sur le produit, produit erroné ou produit flou)
Réception d’un produit endommagé (cassé).
Remarque : si vous ne souhaitez pas de remplacement, vous pouvez demander un remboursement.
Le remboursement par carte de crédit prendra environ 7 à 10 jours ouvrables.

Nous ne traitons pas de remboursement dans les cas suivants :

Votre commande n’est pas arrivée en raison de facteurs sous votre contrôle (par exemple, fournir la mauvaise adresse de livraison, ne pas être à la maison pour recevoir la livraison, ne pas récupérer les colis comme demandé)
Votre commande n’est pas arrivée en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de Notre Magasin (c’est-à-dire non dédouanée par les douanes de votre pays, retardée par une catastrophe naturelle, indiquant « livraison » dans le système de suivi, ayant été expédiée dans votre boîte aux lettres mais s’est perdue ).
Le délai de remboursement est de 15 jours. Cliquez sur Nous contacter et soumettez les demandes de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration du délai de livraison garanti (20 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur la page Contactez-nous.
Revenir

Parce que nos produits sont imprimés et uniques, nous ne traitons les remplacements que si votre commande répond aux 5 critères énumérés ci-dessous :

Dans les 5 jours suivant la réception de votre commande, vous devez nous signaler le produit défectueux ;
Le produit a été écrasé ou endommagé ;
La qualité d’impression est floue ou n’est pas la même que celle des images sur notre site Web ;
Le produit est d’une conception ou d’une taille différente de votre commande
Si vous ne pouvez pas vous connecter à notre système de billetterie ci-dessus, veuillez nous contacter.
QUELLE PREUVE DOIS-JE SOUMETTRE POUR LE RETOUR OU LE REMPLACEMENT ?

Informations de votre commande : ID commande, nom et email que vous avez utilisé pour passer la commande, nom du produit et date de la commande.

Toutes les preuves pour clarifier l’erreur d’expédition/de produit sont très importantes pour notre processus de remplacement.

Toutes les photos requises doivent être envoyées. Sinon, nous ne pouvons pas traiter les articles de remplacement.

Vous pouvez trouver les images ci-jointes à titre d’exemples :

Image de l’étiquette d’expédition ;
Photo du produit
Photo du produit et de l’erreur que vous avez découverte (matériau défectueux, conception différente, taille différente).
Si votre demande est approuvée, le remboursement sera crédité sur votre compte ou sur le mode de paiement original dans les 7 jours ouvrables.

SERAIS-JE INFORME DE L’APPROBATION/REJET DU RETOUR OU DU REMBOURSEMENT ?

Après réception de votre demande de retour ou de remboursement contenant toutes les informations dont nous avons besoin comme mentionné ci-dessus, nous étudierons votre problème, le délai de traitement de la demande sera dans les 5 jours, nous vous enverrons donc un e-mail de notification pour vous informer que votre demande est approuvée ou rejeter dans les 5 jours.

REMARQUE

Lorsque votre produit est éligible à un remboursement, nous vous rembourserons dans les 7 jours ouvrables.

Votre remboursement sera envoyé sur le mode de paiement d’origine que vous avez utilisé pour passer votre commande.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Les acheteurs sont responsables des frais d’expédition, donc si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Veuillez retourner l’article à notre adresse : Racekick.fr

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement ou votre remplacement dans les 10 jours suivant l’approbation de votre demande, veuillez nous contacter via « Contact » sur notre site Web ou envoyez-nous un e-mail avec Contactez-nous.

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